Mermiroirdinfini

mer

Mercredi 24 février 2010 à 13:21

Je vous ai chantée, louée, admirée, vomie, gravie, effacée, pleurée, recueillie, lue,tuée

Mercredi 24 février 2010 à 13:20

Si je m'étais attendue à tant de doctrines j'aurais davantage prêté attention aux propos d'autrui. Cantonner le fougueux puis se laisser pénétrer par les sons et paroles imbriqués dans une résonance à la surface glissante.

Alors pour pallier à mon manque de savoir-faire ainsi qu'au vide de ma connaissance, j'en viens au plus proche, me rassasiant d'un ressenti toujours insaisissable. La corde vibrante d'un destin que je me plais à observer et à découvrir. Unité évidente de mon entité en place pour vous aimer, vous écrire, vous raconter. Installée en ces lieux d'insécurité pour vous livrer aux curieux.

Iris à la peau marquée du sort de la Passion, investie d'une mission qu'elle ne saurait mener à bien sans souscrire à un manque.

Pour ce faire, retranscrire chaque geste au delà de ma propre vie. Au contour de chaque mot révéler le sentiment. Dans tout langage réunir l'essence.

En coulisse de cette pudeur que je néglige, j'exhiberai votre beauté amère.

Mercredi 24 février 2010 à 13:19

L'image se fissure par auto-suffisance du mythe crée autour de votre être hautain. Un renversement de votre arcade nourrissante il y a peu encore. Petit corps frémissant illusoire, vous voici désormais dressée telle un monstre à la parole acerbe qui feignez le silence et le mépris à la tentative de mon regard. Ruse, mépris ou indifférence? Il me semble que la façade se craquèle en autant d'infinis morceaux de votre étroitesse d'esprit.

Mercenaire au sein de votre couple avec cette homme cautelé dans sa chemise bleue claire.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast