Mermiroirdinfini

mer

Lundi 14 juin 2010 à 0:15

N'as-tu pas compris qu'aujourd'hui n'était qu'un prétexte pour puiser à tes mots l'essence qui compose ces lignes? J'ai escaladé ces hauteurs pour te rejoindre et attester de mes sentiments, ressentir ta dureté et m'en nourrir. N'être en fait qu'absence quand l'enchantement s'engage, lorsque mes mots se mêlent au tiens par la proximité que je suis venue te réclamer. Une attention de toi saccadée de cynisme. Si j'avais effleuré ta main...si j'avais su délivrer l'incorrect qui me hante et ce vice qui t'aurait fait rire jusqu'à la folie tu ne m'en aurais assuré que de plus belles lignes. Mais Muse je me suffis à boire l'ivresse de tes mots, cette substance d'un délice douteux. T'écrire s'annonce simple mais les mots, dans un renversement écœurant, ne s'en forment qu'en tourbillons à chaque rencontre. Je n'ai qu'à t'observer dans ta légèreté assurée, épier la finesse de tes traits au sein desquels courber mon corps, rapetisser jusqu'à être toi. Contiens-moi et élève-moi. Répond à mes échos pour ne pas que je sombre dans d'autres corps, retiens-moi puisque je t'appartient; définitivement, ne me gâche pas.

 

Ne cède pas à ces autres corps et contiens-moi;

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mermiroirdinfini n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mermiroirdinfini.cowblog.fr/trackback/3007713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast