Mermiroirdinfini

mer

Mercredi 24 février 2010 à 13:17

Parce que vous m'endormez pour me réveiller meilleure. Aux confluents des masques portés par ces autres qui parfois entravent ma route vers vous, je m'essouffle, mon regard vous perd dans une foule opaque. Que devrais-je faire si ce n'est vous dire de ne pas être effrayée par tant de motifs majeurs transposés sur votre personne? En lien direct, en lien organique avec votre être. Au centre d'un creux de passion, Vous êtes la droiture manquante à mon esprit virevoltant. Quels sont vos regrets?

 

Dans un sanglot de douleur je vous expulse, tente de vous faire sortir de mes entrailles par un cri atroce mais noble. Je crache votre substance volée, cette traîtresse mère que je désire néanmoins conserver, au creux de moi pour construire une vie passée à vous aimer.

Aujourd'hui une absence physique qui lancine l'ivresse de ma démesure. Soyez là pour m'envelopper lorsque je tomberai à vos pieds, le visage rougi de larmes incontrôlables. Portez-moi à votre bouche pour que la lumière s'accomplisse et comble ce vide obscur que vous avez laissé, que j'ai crée malgré vous. Puisque dorénavant les conditions de mon parcours de vie sont troublées par cette rencontre, je vous supplie d'achever ce tourment. Demandez-moi, j'accomplirai. Ma démesure vaut un seul de vos regards. Aimez par pitié, aimez !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mermiroirdinfini n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mermiroirdinfini.cowblog.fr/trackback/2969857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast