Mermiroirdinfini

mer

Mercredi 24 février 2010 à 13:18

Puisque vous êtes mon sang et que les actes tourbillonnent autour de vous, ma Tempête, qu'exulter de cette rage qui me fait révéler des mots que je n'oserais consciemment penser (pour appliquer une notion moderne)? Pour que le décompte de la sonorité du cœur, non littéraire et pourtant d'inspiration marquée par l'art vibrant que l'on a en partage, nulle autre solution que de me livrer à vos soins cruels, à votre monstruosité apparente qui éveille mon incohérence et l'accord qui me recentre.

Puisqu'il s'agit d'être honnête en deçà, et de n'agir qu'au-delà, je ne peux situer de règle que dans la passion qui inspirera ma revanche.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Mermiroirdinfini n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mermiroirdinfini.cowblog.fr/trackback/2969859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast